La Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Déclaration.

Aller en bas

Déclaration. Empty Déclaration.

Message  Etirya Ven 1 Avr - 21:10

Le seigneur d'Etirya, foulant pour la première fois la place publique du fief des hommes de "La Main Noire" était tendu. Allait-il être écouté ? Entendu ?
Alors que la pluie battait son plein, secouant les vitres de l'auberge d'en face, les bourrasques de vent restaient audibles malgré le boucan infernal des gouttes tombant sur les pavés.
Etirya était arrivé modestement, tout comme d'ailleurs il menait sa vie. Chevauchant un cheval noir, d'allure banale, il en descendit. On ne put deviner son visage que lorsqu'il ota sa capuche, laissant deviner un visage marqué par les guerres, les combats.

"Messires,
Désirant m'adresser à votre alliance, mais ne sachant vers qui me tourner, je vous fait parvenir ma missive. Il a peu, et sur plusieurs jours, sieur Pinpon-12 lança à l'encontre de mes villages ses armées, dans le but de me piller.

De lui même, il me proposa de stoper ses attaques, à une condition. Je devais espionner les membres de "La Main noire", "ennemis", selon ses dires, de Darkknight. Mon agresseur me laissait 4 jours pour répondre. Pour lui, je devais me rendre à la raison :
C'est pourtant simple : La Main Noire ennemie, Darknnight alliés Wink

Face au chantage et à la soumission, ainsi qu'au risque de représailles potentielles, légitimes, sur nos membres, je refusai :

Bonjour ,

Après concertation, la demande d'aide de votre guilde dans le conflit qui vous oppose à "La Main Noire" a été rejetée. Nous ne désirons pas nous engager dans une guerre qui :

1. Ne nous concerne pas
2. Qui engendrerai, à coup sûr, des ripostes répétées et disproportionnées sur l'ensemble de nos membres.
3. le tout sous la contrainte, le chantage, et la menace.

Respectueusement,
Seigneur d'Etirya.
Je savais que cela engendrerai encore et toujours des attaques gratuites...

Aujourd'hui, qu'en est-il ?
Aujourd'hui encore, 3 attaques sur mes villages. Des coups dans l'eau certes, mais jusqu'à quand ? Je lui ai demand" ce jour la raison de telles exactions. Etais-je une menace pour lui ou son alliance, moi qui n'avais, à son encontre, jamais montré de signes d'hostilité ?

non .. pas une menace .. mais un frigo potentiel pas pour moi car j'en ai assez mais pour mes gars qui son bas level est qui eux ont besoin de frigo nourrissant ...

Aujourd'hui, mon armée rassemble un nombre important d'hommes, à tel point que d'ici quelques jours, il ne me sera plus possible d'agrandir son nombre.
Aujourd'hui, j'ai soif de sang, de revanche.
Aujourd'hui, je lance la contre offensive. Le frigo à des dents, et va mordre violemment.
Aujourd'hui, je viens pour vous faire une offre, car maintenant que vous connaissez mon histoire et ma motivation, je viens vous annoncer :

Si vous êtes en guerre, ou en phase de l'être contre cette alliance, "Darknnight", je vous offre mon aide. Je ne vous demande pas la votre, car mes problèmes sont les miens. Mais si nos objectifs guerriers sont les mêmes, il serait regrettable de faire bande-à-part.

Je resterai non loin de cette place en attendant votre réponse. Je reste à votre disposition pour toute question. Je pourrai converser avec vous par missive si nécessaire."

Puis, regardant les lumières de la taverne :
"Un germain qui parle beaucoup à besoin de bière, bon sang", il confia son destrier à un jeune écuyer avant de disparaitre dans le batiment.

Etirya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum