La Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

rejoindre les LMN

+3
fengkov
Rincevent
chapasmoa
7 participants

Aller en bas

rejoindre les LMN Empty rejoindre les LMN

Message  chapasmoa Dim 15 Jan - 19:08

bonjour a tous

Je m'appelle chepasmoa ..... et chapasmoa sur votre forum car je suis allé trop vite en créant mon compte Laughing .

Avec le message de kastoo sur le forum du jeu, j'ai souhaité reprendre 6 mois le jeu(alors que j'avais arrete de jouer pendant 1 an) pour botter les fesses de ces LMN prétentieux ....

et puis finalement je me retrouve a habiter a la campagne au milieu de pleins de LMN ... BINGO vous aller dire ? et bien non .... car un ami proche de ma position avec qui j'ai collaboré a décidé a son tour de vous rejoindre .... c'était le seul LVL correcte a 2 h de route.
autrement dit : je suis un kinder au milieu d'un jardin d'enfants ...

"il veut nous rejoindre pour éviter nos attaques" allez vous vous dire ? et bien non ...
si LMN avait été premier du classement, je vous aurais fais la guerre ..... mais comme vous avez quelques difficultés je souhaite vous aider .... ca serait chouette que LMN finisse 1er du dernier round que vous jouez Cool Cool

je ne dis pas que grasse a moi vous allez gagner ... loin de moi cette prétention .... je vous propose juste mon aide, pour que les LMN finissent fort cette partie .... et parce que j'aimerais que le clan des LMN reste dans l'histoire comme un clan imbattable ...








(j'accepte d'avoir des relations sexuelles avec chacun d'entre vous si ma candidature est retenue .... mais je vous préviens, je suis super moche !!!)



chapasmoa

Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

rejoindre les LMN Empty Re: rejoindre les LMN

Message  Rincevent Lun 16 Jan - 16:37

Bonjour,

Je ne te connais pas. Quel est ton passé sur le jeu ? Tu as joué sur quels serveurs ? Dans quels clans ?
Rincevent
Rincevent

Messages : 33
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

rejoindre les LMN Empty Re: rejoindre les LMN

Message  fengkov Lun 16 Jan - 19:17

Je me permets de répondre à sa place : cet énergumène un tantinet provocateur n'est autre que Sire hug, de l'Imperium, monde1, 2e ère, celle qui a vu la naissance de LMN. A cette époque, Sire hug a subi quelque peu la force de frappe de LMN d'alors... Au round suivant, il a même rejoint LMN, c'était le round où les Polaks dominaient et celui où les Darkknight ont préféré les soutenir plutôt que de se soulever (on sait comment LMN a puni ces mécréants au round suivant). Bref, Sire hug connaît LMN, mais en a-t-il un jour épousé les valeurs ?...
fengkov
fengkov
Admin

Messages : 839
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 50
Localisation : paris, city of looooove...

http://moland.kaywa.com

Revenir en haut Aller en bas

rejoindre les LMN Empty Re: rejoindre les LMN

Message  chapasmoa Lun 16 Jan - 19:29

Rincevent a écrit:Bonjour,

Je ne te connais pas. Quel est ton passé sur le jeu ? Tu as joué sur quels serveurs ? Dans quels clans ?

bonjour Rincevent, bonjour Fengkov

parle au boucher ..... tongue

j'étais justement en train de répondre ...

j'ai jouais pendant 1 an et demi a ce jeu, puis j'ai fait une pause d'un an. je jouais surtout sur le monde 1 et 3 dans des clans comme impérium, LRP, phenix .... et LMN donc (merci Mr Fengkov)

j'ai arrété au moment ou il fallait des PO pour améliorer sont armée en LVL 11, ca m'a vraiment déplus.

quant a la question de sir Fengkov .... Angel le pensait LUI car il m'a accepté chez les POL Razz et je le pense aussi ... mais c'est a vous d'en juger

chapasmoa

Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

rejoindre les LMN Empty Re: rejoindre les LMN

Message  fengkov Lun 16 Jan - 19:32

Angel a retourné sa veste... Un différend avec LMN a rompu l'alliance, il compte désormais parmi nos adversaires...
Ceci dit, nous allons débattre de votre candidature entre-nous, nous vous aviserons de la décision prise. Mais sachez d'ores et déjà que si vous nous rejoignez, vous vous retrouverez en plein coeur d'une guerre sanglante : LMN contre tout le reste de la map qui a juré sa perte... Terminées, les vacances et le développement paisible dans son coin... Etes-vous prêt ?...
fengkov
fengkov
Admin

Messages : 839
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 50
Localisation : paris, city of looooove...

http://moland.kaywa.com

Revenir en haut Aller en bas

rejoindre les LMN Empty Re: rejoindre les LMN

Message  chapasmoa Lun 16 Jan - 19:42

je ne dis pas que ca ne va pas me gonfler si je me fais harceler par toute la carte ...

mais ca me ferait plaisir si LMN termine avec gloire contre toute la map. je ne vous dis pas que je serais d'une grande utilité, mais je ne serais pas un boulet pour vous.

en vous rejoignant je m'attends a beaucoup d'attaques ..... normal : c'est un jeu de guerre et tout le monde est jaloux de vous

chapasmoa

Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

rejoindre les LMN Empty Sir Hug (alias" umide des peids")

Message  Vitriol Lun 16 Jan - 21:37

Salut,tu dis avoir joué avec l imperium,dis moi donc quelle etait la poignée de main magique ???


mdrrrr je deconne....
Vitriol
Vitriol

Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 44
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

rejoindre les LMN Empty Re: rejoindre les LMN

Message  kastoo57 Mer 18 Jan - 1:36

Salut poteau,

ça fait un bail !
On s'est loupé sur le monde 3, on va peut être se retrouver sur ce round très sanglant !
kastoo57
kastoo57

Messages : 99
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

rejoindre les LMN Empty Re: rejoindre les LMN

Message  chapasmoa Mer 18 Jan - 20:38

salut kastoo

j'en reviens pas que tu te souviennes encore Very Happy

chapasmoa

Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

rejoindre les LMN Empty Re: rejoindre les LMN

Message  kastoo57 Mer 18 Jan - 22:49

sur le jeu, je suis Tofnomercy.
Very Happy
kastoo57
kastoo57

Messages : 99
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

rejoindre les LMN Empty Re: rejoindre les LMN

Message  Az3134 Lun 23 Jan - 1:04

Bonsoir à tous

je me permet de vous laissé un message pour vous exposé ma candidature

voila plus d'un ans que je joue sur LS Monde 1 même Pseudo Az3134

j'ai débuté dans un petit clans aujourd’hui dissout il y à deux ères de cela les lituaniens ( un clans d'inactif qui ne correspondait pas à mes attentes donc j'en suis partis pour rejoindre les rangs de l'impérium ou j'ai fait mes classes et j'en suis devenu Souverain pendant deux ères )

puis m’intéressant beaucoup à ce jeux j'ai vite connut la LMN...

tel que : Essat, Killer90, black-hole qui à fait un passage dans l'impérium du temps ou vous étiez en vacances sur le monde 1 le round dernier et quelques autre qui m'ont moins marqué...

pour finir avec impérium je l'ai fait dissoudre pour le faire fusionné à la francisque, en effet une rupture sentimentale m'imposa un arrêt rapide... mais après je n'en dirait que si nous nous connaissions plus Very Happy


aujourd'hui je joue chez la francisque une sacrée bande de rigolos mais pas actif comme je le voudrait car je passe énormément de temps sur LS du coup je joue souvent seul pour ainsi dire et il y à peut d'attaque coordonnée...


depuis quelques mois j'ai fait connaissance avec osiris un voisin proche, nous avons mené une campagne ensemble et d'autres campagnes sont à venir...


je me suis toujours intéressé à LMN car d'une part je m'identifient à ses principes et d'autres part pour sa rage pour la victoire !

et c'est actuellement ce que je recherche, je n'est pas osé présenté ma candidature avant car je manqué d'expérience et LMN doit être composé de personnes d'expérience à mon gout

flingué mon fool au nom du clans ne me fait pas peur je l'ai déjà eu fait et même plusieurs fois...

donc si vous m’accepte parmis des votre ce sera avec plaisirs que je combattrait sous la Baniére LMN et que je l'arborerait avec fierté


voila messieurs à vous de jugez à très bientôt j’espère...


Az3134








Az3134

Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

rejoindre les LMN Empty Re: rejoindre les LMN

Message  chapasmoa Ven 27 Jan - 17:43

ha ouhééé, pfffff Sad Sad Sad

ca va beaucoup plus vite pour recruter artorius que pour moi !!!

tout ca parce que artorius est un super bon joueur et qu'il fait partie des LMN depuis le début, et que moi je suis beaucoup moins bon et que personne ne me connait !!!! ou et la logique la dedans !!! Question Question Question Question Question

pffff et pis tiens !!! je retire ma candidature chez vous ..... bien fait .......nananer ....... tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

et puis rappelez vous d'un truc, vous tous les LMN ...... c'est que qui vole un oeuf, vole un boeuf .... et si vous ne voyez pas le rapport ..... et bien moi non plus !!! Shocked mais tenez le pour dit quand mème !!!

bon, ceci dit j'espère que vous ferez une grande partie et qu'avec le rend fort d'artorius, l'expert voleur si mes souvenir son bon ... , vous gagnerez Wink

chapasmoa

Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

rejoindre les LMN Empty Re: rejoindre les LMN

Message  Alex Ven 27 Jan - 18:06

Artorius est le fondateur avec fengkof et maya de La main noire

C est normal non qu il rejoigne direct?????

oui c est quand meme son clan on va pas lui dire d attendre

Sur ceux bon round a toi

Alex

Messages : 26
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 45
Localisation : Ermont

Revenir en haut Aller en bas

rejoindre les LMN Empty Re: rejoindre les LMN

Message  fengkov Ven 27 Jan - 18:29

Oui, manquerait plus que ça qu'on lui fasse passer des test pour réintégrer le clan qu'il a lui-même co-fondé ! Very Happy
Dommage que tu le prennes comme ça, Hug...
fengkov
fengkov
Admin

Messages : 839
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 50
Localisation : paris, city of looooove...

http://moland.kaywa.com

Revenir en haut Aller en bas

rejoindre les LMN Empty Re: rejoindre les LMN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum