La Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Recrutement AZ3134

2 participants

Aller en bas

Recrutement AZ3134 Empty Recrutement AZ3134

Message  Invité Lun 23 Jan - 1:23

Voila le message posté sur le forum d'AZ3134 mais dans le sujet de chépasmoa, alors que ca devrait etre la:




Bonsoir à tous

je me permet de vous laissé un message pour vous exposé ma candidature

voila plus d'un ans que je joue sur LS Monde 1 même Pseudo Az3134

j'ai débuté dans un petit clans aujourd’hui dissout il y à deux ères de cela les lituaniens ( un clans d'inactif qui ne correspondait pas à mes attentes donc j'en suis partis pour rejoindre les rangs de l'impérium ou j'ai fait mes classes et j'en suis devenu Souverain pendant deux ères )

puis m’intéressant beaucoup à ce jeux j'ai vite connut la LMN...

tel que : Essat, Killer90, black-hole qui à fait un passage dans l'impérium du temps ou vous étiez en vacances sur le monde 1 le round dernier et quelques autre qui m'ont moins marqué...

pour finir avec impérium je l'ai fait dissoudre pour le faire fusionné à la francisque, en effet une rupture sentimentale m'imposa un arrêt rapide... mais après je n'en dirait que si nous nous connaissions plus Very Happy


aujourd'hui je joue chez la francisque une sacrée bande de rigolos mais pas actif comme je le voudrait car je passe énormément de temps sur LS du coup je joue souvent seul pour ainsi dire et il y à peut d'attaque coordonnée...


depuis quelques mois j'ai fait connaissance avec osiris un voisin proche, nous avons mené une campagne ensemble et d'autres campagnes sont à venir...


je me suis toujours intéressé à LMN car d'une part je m'identifient à ses principes et d'autres part pour sa rage pour la victoire !

et c'est actuellement ce que je recherche, je n'est pas osé présenté ma candidature avant car je manqué d'expérience et LMN doit être composé de personnes d'expérience à mon gout

flingué mon fool au nom du clans ne me fait pas peur je l'ai déjà eu fait et même plusieurs fois...

donc si vous m’accepte parmis des votre ce sera avec plaisirs que je combattrait sous la Baniére LMN et que je l'arborerait avec fierté


voila messieurs à vous de jugez à très bientôt j’espère...


Az3134



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement AZ3134 Empty Re: Recrutement AZ3134

Message  Invité Lun 23 Jan - 18:37

AZ3134 a quitté son clan LA FRANCISQUE!!



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement AZ3134 Empty Re: Recrutement AZ3134

Message  guillaume69 Mer 25 Jan - 0:31

ok pour moi

guillaume69

Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement AZ3134 Empty Re: Recrutement AZ3134

Message  Alex Mer 25 Jan - 16:44

moi je dis oui si il est gentil avec moi Wink Smile Smile Smile ^^

Alex

Messages : 26
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 45
Localisation : Ermont

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement AZ3134 Empty Re: Recrutement AZ3134

Message  Invité Mer 25 Jan - 16:45

Pour moi aussi c est ok, vu qu il m aident pour nettoyer la zone ou est ma capitale!!

Toujours la quand on a besoin de lui!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement AZ3134 Empty Re: Recrutement AZ3134

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum